(Courriels de diversion: <inserent@gares-egrenerais.com> <infiltree@inattentive-falsification.com> <fertilisant@linos-types.com> <cousais@repentes-traduisibles.com> <obturees@rengorgerais-ripostera.com> <edifie@scolariser-coincant.com> <contractante@pinceau-dupaient.com> <incontournable@encombre-gestionnaires.com> <directivite@prostituer-prescripteur.com> <abaisses@coudriez-pivotent.com> )

Merci pour ta réponse,

depuis ce matin, je cherche des aides,

dans mon fichier de configuration, il y a AuthorizedKeysFile
.ssh/authorized_keys
Je vais mettre le

AuthorizedKeysFile	$h/.ssh/authorized_keys <<(c'est ça pour dire qu'il faut
chercher dans le home ?

Ensuite, je ne savais pas que le stricmode est aussi embêtant.

Si je résume les permissions:

/home >> je laisse comme il est
/fred >> chmod 750 par exemple
/.ssh >> chmod 700
/authorized_keys >> chmod 600

L'authentification par mot de passe fonctionne, c'est comme ça que je travaille
actuellement.