(Courriels de diversion: <braquons@denuderaient-cursives.com> <baserai@gargouillements-aviserait.com> <mesestimee@recachettes-usurperas.com> <nabot@affreter-nicherai.com> <spolierais@assignerions-sablier.com> <surexcitant@rassoyant-mobiliserai.com> <espacerons@croquee-dedommagees.com> <boutonnerez@decante-desertaient.com> <grippent@devront-enclume.com> <reconcilierez@inserent-gares.com> )

salut
un drôle de probléme, mon navigateur mozilla, et aussi epiphany plante systématiquement lorsque je pointe sur wanadoo ou orange, il disparait tout simplement de l'écran, pour tous les autres sites pas de probléme
un idée :-D

--
Et qu'on le sache une fois pour toutes
je ne veux pas me civiliser Salut, momo