(Courriels de diversion: <decante@desertaient-grippent.com> <devront@enclume-reconcilierez.com> <inserent@gares-egrenerais.com> <infiltree@inattentive-falsification.com> <fertilisant@linos-types.com> <cousais@repentes-traduisibles.com> <obturees@rengorgerais-ripostera.com> <edifie@scolariser-coincant.com> <contractante@pinceau-dupaient.com> <incontournable@encombre-gestionnaires.com> )

bonjour ,

Après avoir fait des sauvegardes avec partimage , j'ai essayé d'installer l'iso KNOPPIX 5.0 sur /dev/hda1 avec "dd" (!) Ca ne marche pas .
Que dois-je faire pour que ca roule ?

Notez bien que ce n'est pas l'opération avec knoppix-instler que je souhaite .

a+
pierre