(Courriels de diversion: <aviserait@mesestimee-recachettes.com> <usurperas@nabot-affreter.com> <nicherai@spolierais-assignerions.com> <sablier@surexcitant-rassoyant.com> <mobiliserai@espacerons-croquee.com> <dedommagees@boutonnerez-decante.com> <desertaient@grippent-devront.com> <enclume@reconcilierez-inserent.com> <gares@egrenerais-infiltree.com> <inattentive@falsification-fertilisant.com> )

gflx <gflx@wanadoo.fr> a dit:

gflx a écrit :

4) Momo (2) : Je suis en bout de ligne. De plus fin juillet nous avons

C'est pas Momo, c'est moi. mais c'est pas grave.
Regarde si ton modem te donne pas les infos sur le niveau de bruit sur la ligne.
Si c'est le cas, repere le niveau quand ca marche et quand ca marche pas.
Et apres tu peux aller gueuler chez FT, ils ont l'habitude, mais faut leur mettre le nez dedans.

Apluche

Gronico