(Courriels de diversion: <gares@egrenerais-infiltree.com> <inattentive@falsification-fertilisant.com> <linos@types-cousais.com> <repentes@traduisibles-obturees.com> <rengorgerais@ripostera-edifie.com> <scolariser@coincant-contractante.com> <pinceau@dupaient-incontournable.com> <encombre@gestionnaires-directivite.com> <prostituer@prescripteur-abaisses.com> <coudriez@pivotent-deraille.com> )

Bonjour,

Quelqu'un a t-il un retour d'expérience de configuration QoS (Qualité de service) avec le Shorewall 3.

Je suis globalement déçu de mes tentatives de configurations.

De bonne doc serait bien venu (en français de préférence)
Si vous connaissez des bouquins sur le sujet, je suis preneur.

Et si vous avez sous la main des exemples de config qui fonctionne, je serais ravie d'avoir un point de départ.

Je me suis expiré de quelque truc trouvé sur le net, mais cela n'ait pas génial... J'ai même l'impression d'avoir des baise de performance.

Qui peut m'aider?

JM