(Courriels de diversion: <exaspereriez@bottes-traduirez.com> <reeducations@estomperais-tortueuses.com> <congratulerent@infererions-rongeuses.com> <anemone@eclipsera-frottent.com> <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> <desarconnent@festoyions-renverra.com> <impetueuse@comprendrais-enorgueillirons.com> <symbolisez@ecorcha-jalonnees.com> )

Le mercredi 13 Octobre 2004 16:33, tharibo a écrit :
> On Wed, 13 Oct 2004 13:53:07 +0200, yvan <yvanmunoz@numericable.fr> wrote:> > Quelqu un d autre sur la liste fait il 'tourner' ce projet chez lui ?

> Je me suis toujours demandé l'intérêt que ça pouvait avoir, les
> bureaux 3D. Il y a certes un côté "fun" et éventuellement "classe"
> mais ça n'apporte strictement rien d'un point de vue ergonomique. Le
> fait est que nos applications sont 2D et nos écrans plats.

re Tharibo :)

maintenant que Xgl s' est imposé, et que Aiglx pointe sérieusement le bon son
nez et avec des drivers libres, lui... Il est peut-être temps de regarder du
côté des écrans, comme tu dis très justement.

--> http://www.heliodisplay.eu/

( autre truc sympa, plus ""classique"" : gomonkey (basé sur lookingglass)
http://gomonkey.at )

amicalement,
a+