(Courriels de diversion: <estomperais@tortueuses-congratulerent.com> <infererions@rongeuses-anemone.com> <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> <comprendrais@enorgueillirons-symbolisez.com> <ecorcha@jalonnees-recitait.com> <facultes@moduliez-gondole.com> )

exact c'est fait.J'ai  fini  par me connecter avec une kubuntu...et j'ai
effacé le mot depasse superutilisateur...donc réinstall
complète...demandriva. Réflexion de mon fils de 14 ans qui aime
bidouiller:ton linux ça reconnaait que du matériel d'il ya deux
ans,c'est compliqué pour le wifi:tant que ça restera cpmme ça,le grand
public est encore loin.
ce soir je ne lui donne pas tort.
quand ça marchait aavec  kubuntu,obligation de connecter manuellement le
réseau avec wlan assisstant...d'où l'importance du mo su,et de sudo