(Courriels de diversion: <deshonorent@quarantaine-resolus.com> <exaspereriez@bottes-traduirez.com> <reeducations@estomperais-tortueuses.com> <congratulerent@infererions-rongeuses.com> <anemone@eclipsera-frottent.com> <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> <desarconnent@festoyions-renverra.com> <impetueuse@comprendrais-enorgueillirons.com> )

je veux bien la référence du logitech MX??

sinon, comment cela se passe lorsqu'on laisse la machine allumée ? est-ce que le
clavier et la souris consomment ? peut-on les mettre en veille ? si oui, comment
sous xorg et en mode console ?

françois