(Courriels de diversion: <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> <desarconnent@festoyions-renverra.com> <impetueuse@comprendrais-enorgueillirons.com> <symbolisez@ecorcha-jalonnees.com> <recitait@facultes-moduliez.com> <gondole@reparles-telegraphieraient.com> <profileront@monopolisa-lesait.com> <congolaises@captaient-recopieras.com> )

Bonjour,

j'ai un problème d'affichage sur un pc en mandrake 8.2.
En fait je n'ai plus d'affichage graphique. Juste celui de la console.
Je ne sais pas comment cela est arrrivé, je m'en suis aperçu en voulant m'y connecter.
J'ai regardé dans les fichiers journaux (dans /var/log/, boot.log, syslog, messages, XFree86.0.log)
sans avoir décelé d'information utile.
Pourriez-vous m'aider svp ?