(Courriels de diversion: <infererions@rongeuses-anemone.com> <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> <comprendrais@enorgueillirons-symbolisez.com> <ecorcha@jalonnees-recitait.com> <facultes@moduliez-gondole.com> <reparles@telegraphieraient-profileront.com> )

Le Jeudi 6 Juillet 2006 17:16, jdd a écrit :

> C'est le même problème si on veut traiter le son: si on
> découple son et image, on perd la synchronisation.

Bonsioir
Il faur saoir que à la generation d'un fichier cideo il y a l'option;
entrekacement audio+video, qui evite ce genre de prob..
 Je ne sais pas pourquoi cette option existe, mais elle est là.
Si on veut travailler sur l'echelle de temps d"une video, il faut
travailler sur un fichier qui a cet ebtrelacement pour ne pas
avoie ce Pb
J"ai deja du recoder des videos entièrement pour pouvoir
extraire juste une plage de temps audio+video synchro.
Je me contente d'une synchro toute les 10 images.
> --
Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr