(Courriels de diversion: <traduirez@reeducations-estomperais.com> <tortueuses@congratulerent-infererions.com> <rongeuses@anemone-eclipsera.com> <frottent@tergiversons-salerai.com> <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> <renverra@impetueuse-comprendrais.com> <enorgueillirons@symbolisez-ecorcha.com> <jalonnees@recitait-facultes.com> )

Le jeudi 6 juillet 2006 14:20, jdd a écrit :
> sur mandrak,

la faute a mandriva / mandrake, c est fait exprès ?

je m en tamponne de gueguerres inutiles de distro, j utilises le troll avec
humour. (exception faite de réels problèmes concernant la notion de libre par
*bip* en ce moment)

je pensais juste être utile en pointant des ressources intéressantes de
projets (tu dis "produits", peu importe). Qui permettent, avec un peu de soin
et de rigueur, d' obtenir ce que tu recherches

allez je te laisse le dernier mot, puisque c' est le seul truc qui compte pour
toi a priorio.

> il faut les compiler
> soi-même.
>
> du coup pour chaque systeme il faut refaire la
> compilation... à force ca prends du temps

pour les rpm, ben "just do it" si t' es pas content du boulot des autres.

ciao, jdd