(Courriels de diversion: <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> <comprendrais@enorgueillirons-symbolisez.com> <ecorcha@jalonnees-recitait.com> <facultes@moduliez-gondole.com> <reparles@telegraphieraient-profileront.com> <monopolisa@lesait-congolaises.com> )

Le jeudi 29 juin 2006 à 00:30 +0200, Phil'sFree a écrit :

> Franchement, que peut-on trouver à cette distrib ?
>
> Mes essais (anciens) de Red Hat ne m'ont vraiment pas convaincu (par
> rapport à une MDK ou Debian).

J'ai pas envie de nourrir le troll, si tu viens samedi, je t'explique de
vive voix.

jpn