(Courriels de diversion: <tortueuses@congratulerent-infererions.com> <rongeuses@anemone-eclipsera.com> <frottent@tergiversons-salerai.com> <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> <renverra@impetueuse-comprendrais.com> <enorgueillirons@symbolisez-ecorcha.com> <jalonnees@recitait-facultes.com> <moduliez@gondole-reparles.com> )

Bonjour ZeR

tout d abord ne suis pas aller voir sur Fed' les nenews a son sujet(désolé)

un conseil : branches directement le modem sur le pc, sans passer par un hub
(même alimenté) -> une fois la configuration ok, déporte le sur le hub.

la prise en charge de ce type de modem a été intégré au kernel maintenant,
directement. Et le driver à forcément été compilé avec le même gcc que le
kernel. (tu es sur fed, 5 je suppose, donc concerné) Tu ne sera donc pas
concerné non plus par un problème avec hotplug.

es tu sûr qu il charge bien le firmware ?
aurais tu par hasard une partition /usr ?
(une partition /usr peut être génante car le driver charge très tot au boot,
quant seule / est montée) -> si c est ton cas, place eagctl dans /sbin.
essaie un eaglectrl -d
(cad chargé le firmware)

renvoie ici les logs ou va piocher dans :

http://forum.eagle-usb.org
et
http://www.eagle-usb.org