(Courriels de diversion: <tortueuses@congratulerent-infererions.com> <rongeuses@anemone-eclipsera.com> <frottent@tergiversons-salerai.com> <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> <renverra@impetueuse-comprendrais.com> <enorgueillirons@symbolisez-ecorcha.com> <jalonnees@recitait-facultes.com> <moduliez@gondole-reparles.com> )

Le Tue, Jun 20, 2006 at 11:07:39PM +0200, Cedric écrivait :

> Quand j'étais encore sur Debian (à l'époque de la Woody, càd pas si
> longtemps), c'était exim qui était installé "par défaut". et d'aileurs
> je l'ai utilisé avec succès, pour une utilisation complètement standard,
> rien de bien compliqué. Et rien de plus facile pour passer à postfix
> également.

Exim est toujours installé par défaut. Mais postfix est relativement
simple d'utilisation et dispose d'une interface de gestion trés
pratique via webmin.

--
Frédéric Zulian
f1sxo