(Courriels de diversion: <depart@assiegera-vise.com> <deshonorent@quarantaine-resolus.com> <exaspereriez@bottes-traduirez.com> <reeducations@estomperais-tortueuses.com> <congratulerent@infererions-rongeuses.com> <anemone@eclipsera-frottent.com> <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> <desarconnent@festoyions-renverra.com> )

Le vendredi 09 juin 2006 à 14:53 +0200, patrick a écrit :

> Voici un communiqué:
> http://www.april.org/articles/communiques/pr-20060609.html

Ce texte est très bien mais peut-être un peu long. Si l'on souhaite
qu'il soit lu par les enseignants (surtout en cette période de fin
d'année !), il faudrait une version plus courte mais autorisée. Si vous
êtes informés d'une telle version signalez la sur la liste.
jpn