(Courriels de diversion: <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> <liquidais@encriers-peseras.com> <vertebrales@etraves-desengageons.com> <figure@happions-angoisserions.com> <ensoleilles@concretement-veilliez.com> <reimplanta@immiscerait-decroissait.com> )

salut

On Sat, 10 Dec 2005 17:27:54 +0100
Kevin Rowanet <kevin.rowanet@wanadoo.fr> wrote:
> Bonjour,
>
> j'ai deux machines AAA et BBB en réseau, chacune installée en sarge 3.1
> udpaté upgradé.
>

> J'ai aussi exploré la piste de la configuration de cups, et dans
> cupsd.conf de AAA et de BBB, j'ai fait diverses modifs, qui n'ont pas
> abouti (testées après stop et restart de cups sur les deux machines).
>

> Quelqu'un peut m'aider ?

Et tu a	regardé les journaux ?

/var/log/cups/error_log

/var/log/cups/access_log

ca vas te dire presque en clair ou est l'erreur sinon envoie la partie qui signale l'erreur.