(Courriels de diversion: <grisonnante@reinstallerai-haschich.com> <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> <liquidais@encriers-peseras.com> <vertebrales@etraves-desengageons.com> <figure@happions-angoisserions.com> )

Marc Quinton wrote:

> Donc ton script est PORTABLE, moyennant l'installation
> d'un interpréteur php et des bonnes librairies.

c'est juste que la lib exif (et gd?) n'est pas par défaut -
en tout cas elle ne l'était pas sur mon installation.

en tout cas, depuis qu'il n'a plus besoin de navigateur,
c'est bien mieux

en plus, ces scripts, c'est facile à modifier, par exemple
j'ai fait une version qui n'utilise par les données techniques.

par contre, la mise en page est minimale et pas toujours
heureuse. mais je ne sais pas faire mieux :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net