(Courriels de diversion: <transi@ranches-forestiers.com> <constitutionnellement@souhaiterez-instruira.com> <grisonnante@reinstallerai-haschich.com> <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> <liquidais@encriers-peseras.com> )

Laurent Laborde wrote:

Les 3 comportements tiennent la route en fait.

Oui absolument, mais je vous jure que j'ai vu des choses beaucoup plus étranges ! Faites chauffer les ordinosaures !

Ce qui n'est pas logique puisque les "," entre chaque "n++" devrait
forcer la compilo a incrementer n. non ?

  La virgule n'est pas une fin d'instruction, me semble-t-il.

--
Emmanuel Chaput, Maître de Conférences - Dépt Télécom & Réseau, ENSEEIHT
*5 61 58 82 10 (Fax *5 61 58 80 14)          Emmanuel.Chaput@enseeiht.fr