(Courriels de diversion: <bulbe@exagerez-exceptees.com> <appliquee@reoccuperaient-transi.com> <ranches@forestiers-constitutionnellement.com> <souhaiterez@instruira-grisonnante.com> <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> )

Bonsoir,

kerdezixe@gmail.com (Laurent Laborde) wrote in8a1bfe660512081113o31060d0cl381ea732df9fe480@mail.gmail.com:">news:8a1bfe660512081113o31060d0cl381ea732df9fe480@mail.gmail.com:
> En fait, si on remplace le #define, comme le ferait le pre-processeur,
> on a : int six = deux++ + deux;

Ce qui aux dernières nouvelles résulte en un comportement non spécifié.

> Et je me demande si deux est incrementé juste apres son utilisation ou
> alors apres l'allocation de "six" ?
> Bref, le 2eme "deux" a t'il été incrementé avant d'etre evalué ?

C'est tout le problème. Chaque compilo, sous chaque envionnement fera comme
il lui plaira.

(Que ça mérite des baffes, ça c'est en revanche parfaitement défini :-/)

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/