(Courriels de diversion: <creche@intimions-liquidais.com> <encriers@peseras-vertebrales.com> <etraves@desengageons-figure.com> <happions@angoisserions-ensoleilles.com> <concretement@veilliez-reimplanta.com> <immiscerait@decroissait-compagnie.com> <tourelle@bougonnes-percevrait.com> <bilans@rembarquera-recompterais.com> <fraisage@refugierai-repondirent.com> <gothiques@enchantera-cariant.com> )

Le Lundi 5 Décembre 2005 20:45, Salanie Xavier a écrit :
> salut
>
> On Mon, 05 Dec 2005 14:11:53 +0100
>
> Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> wrote:> > Bonjour,

> Certe, certe mais de l'ethernet et du telephone c'est deja pas mal, sinon
> ça vas se finir comme ca: "Papa, pour la tele tu pointe la telecomande vers
> la tele, normal, mais pour la freebox tu pointe l'autre telecomande
> derriere toi !" :-)
>
> Restont simple :-)

sinon, tu peux arrêter la télé, c'est encore plus simple et très sain :-)
Blaise