(Courriels de diversion: <forestiers@constitutionnellement-souhaiterez.com> <instruira@grisonnante-reinstallerai.com> <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> )

Salut,

j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a faire ouvrir uniquement firefox lorsque je clique sur une URL dans thunderbird.
Par défaut, ma debian m'ouvrait Konqueror. Dans "le centre de configuration de KDE" ,"composant de KDE" et "selecteur de composant" et navigateur WeB j'ai mis la commande de firefox : "mozilla-firefox %u" et ca la marche ca m'ouvre la page dans firefox ... par contre ca m'ouvre d'abord une fenétre de Konqueror qui elle fait l'appel a firefox...

Je voudrais pouvoir éviter ce passage par Konqueror et que le clic sur une URL ouvre directement une page firefox.
Quel fichier de configuration dois-je toucher pour régler ca ?

Merci par avance .
Yoann