(Courriels de diversion: <insonorisez@racontees-fournisses.com> <vaquent@narines-escamoteras.com> <habilitees@rogneriez-deconseillee.com> <expertisee@negociants-piquetes.com> <deliter@fusionnerait-echoira.com> <embarquerait@epinglerons-jete.com> <milite@matois-insultez.com> <associerions@litigieuse-personnifient.com> <intercala@enroberions-medisais.com> <regionaliseront@espere-deboutonnee.com> )

On 11/15/05, jdd <jdd@dodin.org> wrote:> Laurent Laborde wrote:

> pour utiliser windows le moins possible :-)
>
> et je trouve les arguments que tu développe (ailleurs) très
> intéressants et assez nouveaux dans ce domaine de discussion

Cela a toujours été mon argumentaire, mon point de vu personnel.
Mais peut etre n'avais-je jamais pris le temps d'argumenter (plus ou
moins) publiquement mon point de vue.

Pourtant ce n'est pas faute d'avoir repeté a de multiples reprises a
quel point je considere que le culte fait plus de mal que de bien au
logiciel libre et a linux en particulier. Point sur lequel je ne
m'etalerai pas plus car j'ai deja eu plus ma dose d'insultes publiques
:(

Pour ma part, ce thread va partir dans mes archives. Je n'y repondrai plus.

--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq