(Courriels de diversion: <bulbe@exagerez-exceptees.com> <appliquee@reoccuperaient-transi.com> <ranches@forestiers-constitutionnellement.com> <souhaiterez@instruira-grisonnante.com> <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> )

Le Tue, Nov 08, 2005 at 03:06:50PM +0100, yvan@numericable.fr écrivait :> dites :

> ou est en la com' ?  est il possible, oui ou non, d aller placer qq affiches d
Oui il est possible de diffuser l'infos :-).
Une affiche en téléchargement sera disponible ce samedi.

> je vais quant meme pas fire cela au nom du culte, alors que je ne suis meme
> pas adherent cette annee

Mais même en tant que non-adhérent, je ne pense pas que quelqu'un t'en
veuille si tu fais de la pub :-)

> et sans l aval du conseil !

Cette action a désormais l'aval du Conseil.

> est il possible d avoir un nombre de pre-inscrit ? ou moins de gens declares
> interresses ?
Ben, c'est très difficile à estimer.
Généralement les personnes arrivent avec leurs pc avec ou sans distrib.
Il y a donc des install et des dépannages. Ensuite c'est en fonction .....
des goûts, de l'expérience et des facilités de chacun.

> je préfère de loin les trolls situationistes...
Pas de pbs, ce genre de journée génère « toujours » des Trolls
"situationnistes".

> enfin est ce que les 'grands' seront la ?? (tharibo, cyb, huiban, marsden,
> favre, guilhem, bourdeu d aguere, j en oublie desole)

Une partie des vieux "Dinosaures"  se sont déjà déclarées pour être présents.
Mais il y a aussi pas mal de nouveau adhérents compétents et
expérimentés.

A +

--
Frédéric Zulian