(Courriels de diversion: <vinasses@reoperons-clarifies.com> <poinconnerions@six-helas.com> <proviennes@parquais-insonorisez.com> <racontees@fournisses-vaquent.com> <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> <negociants@piquetes-deliter.com> <fusionnerait@echoira-embarquerait.com> <epinglerons@jete-milite.com> <matois@insultez-associerions.com> )

Laurent Laborde a écrit :

Il est actuellement en beta. Il est vrai que le "marketing" a commencé bien avant, mais quoi de plus normal ?

les pages de pub sur les sites de news informatiques par ...
Surtout qu'il n'y avait rien a dire encore des screenshots qui ressemble à ceux d'xp !

les fonctions "nouvelles" ne sont pas implémentées on se demande
comment elles vont l'etre, certiamnement à coup de sp ou autre patch

Et qui te dis qu'elles ne seront pas implementée le jour de la release ?
Je doute que MS s'amuse a rajouter son nouveau filesystem a grand coup
de patch ;)

Soit il est indépendant soit il est intergré au systeme ?
dans quel cas celui-ci serait-il le plus fiable ?

Il y aura 7 versions du moins c'est le chiffre qui circule sur le net

Et probablement plus.
une version à 1 euro/jour pour les etudiants ! ;-)

> RedHat a la meme methode, suse aussi, mandrake pareil.
Tu as deja bossé sur un serveur IBM ou l'on t'inderdis d'utiliser
autre chose qu'une version bien determinée de RedHat ? Moi oui. C'est
tres exactement le genre de pratique qu'utilise Microsoft.

en ecrivant cela cela je ne pensais pas a ces version de GNU je pensais à la Debian ou quelques autres qui ne sont pas commercial

Heureusement, personne ne t'oblige a utiliser Vista.

bien non ils te le vendront avec une machine chez carrouf et les gens diront qu'ils sont CONtent car c'est le dernier né de chez Redmond
et donc qu'il est trop bien.

yoda