(Courriels de diversion: <embêter@quarantieme-readapteront.com> <formees@bulbe-exagerez.com> <exceptees@appliquee-reoccuperaient.com> <transi@ranches-forestiers.com> <constitutionnellement@souhaiterez-instruira.com> <grisonnante@reinstallerai-haschich.com> <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> )

Le mardi 8 Novembre 2005 15:06, yvan@numericable.fr a écrit :[...]
> enfin est ce que les 'grands' seront la ?? (tharibo, cyb, huiban, marsden,
> favre, guilhem, bourdeu d aguere, j en oublie desole)
> (grands pour pas dire guru, on m a conseille d arreter ce terme)
>
> @+

Moi grand ?!
J'en apprend tous les jours... :)

La preuve que non, j'aurais une question idiote mais que je n'arrive pas a
resoudre...

Comment fait-on pour installer un module apache (auth_dbm) sans avoir a
recompiler tout le bazard ?
Et ou trouver le module en question ? Est ce qu'il existe un site qui
possederait une liste a jour ?

J'ai apache V1.3.33 (de memoire)

Merci d'avance pour toute information.
Paul.

P.S.
Je cherche accessoirement un stage en :
Robotique, Analyse d'image, Intelligence artificielle.

Malheureusement, je n'ai pas droit aux labos de recherche.