-----Message d'origine-----
De : yoda_testeur [mailto:yoda_closed_see_auther_@tiscali.fr] Envoyé : mercredi 31 août 2005 18:18
À : linux-31@culte.orgObjet : [linux-31] Re: Disque Dur de 300Go reconnu que 7Go lool

Yann Cochard a écrit :
> Tu peux aussi envoyer la sortie de :
> fdisk -l /dev/hdb
> (si ton disque est en /dev/hdb bien sur).
>
> Yann
bonjour,
j'ai utilsé pour formater et partitionner un HD de 250 go
l'utilitaire ou plutot le cd bootable ultimate boot cd
il y a des utilitaires tres utils, si cela peut etre util comme info

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Logiciel libre et de gnu/linux de
Toulouse et des environs # http://www.culte.org