(Courriels de diversion: <priant@possederiez-soulagez.com> <fermieres@galvaude-revêtiriez.com> <alimentaire@noircissait-transpirerent.com> <compagnes@radiaient-confine.com> <sentirions@inventorient-reconfortait.com> <bouclerez@conviendrai-renient.com> <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> )

Le Mardi 30 Août 2005 16:04, Yves Lambert a écrit :

> toujours sous knoppix, badblocks affiche :
>
> 0
> 24
> 25
> 26
> 27
> et il reste planté là :(
>
> Ensuite, on fait quoi ?

 Donc badblocks trouve les secteurs en cause.
A la lecture du man de badblocks je n'ai pas trouvé l'option à mettre
pour lui dire quoi en faire, mais une recherche rapide google m'apprends
que c'est une partie des progs e2fsck, et que l'option -c à e2fsck
lance badblocks, vérifie les blocks et genere, mets à jour une liste de ces
badblocks. Se refferer apres aux pages man de e2fsck pour etre sur que
d'autres manips ne sont pas necessaires.
--
Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..