(Courriels de diversion: <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> <avanceras@renfrogneriez-effrayerais.com> <sucote@surencheris-analyseurs.com> <gaspilleriez@raierai-apprivoiserais.com> <recrachent@syndiques-embosser.com> <diluee@succombe-reinstalles.com> <reflechissons@virginaux-geolier.com> <lanoline@levees-sacerdoce.com> <ut@distingue-pantois.com> <parabolique@rembarquer-filtrages.com> )

Bonjour,

Je voudrais activer webdav sur mon serveur perso. En soi ce n'est pas un gros problème, vu qu'il tourne sous apache2 et que donc webdav est prévu par défaut.

Mais je ne comprends pas bien comment ca fonctionne, vu du coté de l'administrateur, pour la gestion des accès.

suffit-il de mettre un .htaccess dans les répertoires des utilisateurs (ou une directive <Directory>)?

merci
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http://valerie.dodin.net