(Courriels de diversion: <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> <raierai@apprivoiserais-recrachent.com> <syndiques@embosser-diluee.com> <succombe@reinstalles-reflechissons.com> )

> Et dans le script de lancement du démon, je lis la ligne :
> case $KBCHARSET in
>                         iso-8859-1) KBCHARSET=latin1;;
>                         [...]
>                         iso-8859-15) KBCHARSET=latin9;;
>
> J'en déduis donc que la ligne KEYTABLE du fichier keyboard est redondante avec
> KBCHARSET, mais que les paramètres sont différents.

On dirait que latin9 correspond à iso-8859-15 qui rajoute le signe €
(EURO). Donc ce n'est pas lui le problème.

Ce qui est bizarre, c'est de passer plusieurs fois dans ton script...

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens