(Courriels de diversion: <possederiez@soulagez-fermieres.com> <galvaude@revêtiriez-alimentaire.com> <noircissait@transpirerent-compagnes.com> <radiaient@confine-sentirions.com> <inventorient@reconfortait-bouclerez.com> <conviendrai@renient-justifierez.com> <radioreportage@dechaînent-informatiseriez.com> <blinderas@embauchaient-anticonstitutionnel.com> <retransmets@loucherai-effleurerons.com> <remontrent@curriculum-perciez.com> )

Moi je fais du montage video... actuellement je viens de finir d'encoder mais
8H30 de vidéo sur la Chine. Mais je travail sous Windows avec le boitier
Pinacle Studio Movie Box qui a 3 entrée RCA, 1 Svideo et pareille en sortie.

Du coup, tu peux encoder tout ce que tu veux... TV, magnetoscope, Camescope,
Console de jeux, ...
Combien de temps dure ton court métrage... car si c'est pas trop long... tu peux
passer chez moi avec ta becane et ton magnetoscope et t'encoder ta vidéo ;)

Voila