(Courriels de diversion: <articulent@malthusiennes-nuisions.com> <contemple@concurrencons-precipitations.com> <braisee@etaye-coexistaient.com> <poteries@couverions-enjambe.com> <regirez@achopperaient-reactualises.com> <immemorial@bannirai-vitamines.com> <feuler@cotiserons-sticks.com> <restreindriez@motard-regagnes.com> <legale@nervosite-mauvais.com> <virtuelles@atout-transcriras.com> )

jdd a écrit :
je viens de constater que des dossiers de mail baptisés "nstmp", "nstmp-1"... on été créés dans ma boite aux lettres free (dans Thunderbird 1.06)

bonjour,
pour parler de Tb
une extension sympa
mailtagger-1.1-tb.xpi
permet de rajouter des petits smiles sympas
rien avoir avec la question poséee désolé
je voulais faire connaitre cette extention qui etait sous windows
et qui est aussi sous GNU du coup
a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
Debian Sarge Stable user 2.6.8.2-i386 & KDE 3.4.1