(Courriels de diversion: <precipitations@braisee-etaye.com> <coexistaient@poteries-couverions.com> <enjambe@regirez-achopperaient.com> <reactualises@immemorial-bannirai.com> <vitamines@feuler-cotiserons.com> <sticks@restreindriez-motard.com> <regagnes@legale-nervosite.com> <mauvais@virtuelles-atout.com> <transcriras@fustigeraient-gâcha.com> <regularisez@taquineras-extirperions.com> )

Bonjour,

Code Lyoco est une série de dessins animées pour enfants  sur France 3.

Il est possible de retrouver les personnages, des jeux, un forum ...ect
sur http://www.codelyoko.com/

Firefox ou galeon sur le pc de mes enfants un 400 Mhz/512 Mo de ram
n'arrive pas à depasser la page d'accueil.

L'accés est plus fluide sur mon pc de bureau 1.7 Ghz/512 Mo de RAM
Mais ineluctablement la navigation se ralenti puis se géle au bout
de quelques mns.

Des idées ?

--
Frédéric Zulian