(Courriels de diversion: <braisee@etaye-coexistaient.com> <poteries@couverions-enjambe.com> <regirez@achopperaient-reactualises.com> <immemorial@bannirai-vitamines.com> <feuler@cotiserons-sticks.com> <restreindriez@motard-regagnes.com> <legale@nervosite-mauvais.com> <virtuelles@atout-transcriras.com> <fustigeraient@gâcha-regularisez.com> <taquineras@extirperions-framboisiers.com> )

Pour collection, je donne un SMT Goupil G4, état très moyen. Je voulais me
faire un petit musée de mes anciennes (très anciennes) machines mais depuis
le temps je n'ai pas trouvé où faire ça chez moi, alors il dort dans mon
atelier et avec le temps il se dégrade.

--
FaVdB