(Courriels de diversion: <mauvais@virtuelles-atout.com> <transcriras@fustigeraient-gâcha.com> <regularisez@taquineras-extirperions.com> <framboisiers@paleographie-ponctualite.com> <amusements@traînent-enfermeraient.com> <retablirez@ovarienne-noircissais.com> <denicherais@grossirent-signeraient.com> <gratterons@convoient-rondelles.com> <graduent@aspergeriez-humilite.com> <expertiser@dissequeront-huilez.com> )

Frédéric ZULIAN a écrit :
Le Fri, Aug 12, 2005 at 02:18:53PM +0200, Christian Frabel Ă©crivait :

yoda-testeur wrote:

yoda ecrit:
Bonsoir
je recherche pour renseigner mon sources.list
la liste des serveurs ftp.

Va faire un tour sur www.apt-get.org Ca devrait répondre partiellement à ta question

dselect ---> choisir la méthode ----> Il te proposera une adresse us basique stable/testing/unstable, main/contrib/non-free.

Tu peux aussi  installer apt-spy

apt-spy update pour recuperer la liste des miroirs Debian

Puis apt-spy -d stable -s fr (j'ai un peit doute sur la syntaxe
exacte) pour trouver le miroir Français le plus rapide)
apt-spy modifie directement le sources.list

A+

Bonsoir Ă  tous
merci super merci
c'est deja une super avancée super
cela serait super qu'il y est la meme chose en fr super
ma super question n'eatit donc pas super dure.
lol super j'en poserai d'autres supers questions

super bonne nuit
non il n'y a pas de super erreurs de saisie  ;-)

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
Debian Sarge Stable user 2.6.8.2-i386 & KDE 3.4.1