(Courriels de diversion: <poteries@couverions-enjambe.com> <regirez@achopperaient-reactualises.com> <immemorial@bannirai-vitamines.com> <feuler@cotiserons-sticks.com> <restreindriez@motard-regagnes.com> <legale@nervosite-mauvais.com> <virtuelles@atout-transcriras.com> <fustigeraient@gâcha-regularisez.com> <taquineras@extirperions-framboisiers.com> <paleographie@ponctualite-amusements.com> )

Selon jeanmichel.123@free.fr:

> A-t-on une idée chiffrée de ce que cela coûte par rapport à ce que cela
> rapporte?

Salut,

Comme tu l'à dit précédemment, tout dépend du nombre de Cds gravés.
C'est trés dur de donner des chiffres sérieux car nos précédentes distribution
étaient limitées en nombre et visaient des convaincus.

> Au de delà du coût du gravage, ne faudrait-il pas prévoir dans le gravage une
> page d'argumentaire des points positifs de firefox?
> afin d'expliquer au "grand public" se qu'il a Ă  gagner Ă  utiliser
> firefox plutĂ´t
> que internet explorer.

Lors d'un prochain CA (une partie des membres est en congés) on pointera
l'état des finances (on à de la marge) et nous ferons un rapide prévisionnel.
A titre personnel je pense que nous pouvons imprimer un certain nombre de
plaquettes du CULTe (nouveau modéle, nota : on à peu entammé les plaquettes
précédentes gratuites), des argumentaires du libre (un ou deux ont été cités),
un petit topo firefox et des Cds comprenant firefox.
Le taux de pénétration de firefox le rend trés facilement crédible.
On discutera des campagnes de promotion que nous lancerons lors de ce CA.
Un précédent conseil avait évoqué 4 ou 5 événements par an.
Cela dépend bien sur du nombre de personnes voulant s'impliquer effectivement
Ă  ces actions.

Copie Ă  la liste conseil pour information

A+

Patrick