(Courriels de diversion: <concurrencons@precipitations-braisee.com> <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> <atout@transcriras-fustigeraient.com> <gâcha@regularisez-taquineras.com> )

Bonjour,

d'après

http://configurator.memorystock.com/result.asp?mn=Apollo+9000+Series+700+Model+725%2F50&modelid=2361

il s'agit d'une architecture "CPU Type  	50MHz HP PA-RISC 7100"

et sur http://www.fr.debian.org/ports/hppa/index.fr.html il y a plein de liens pour installer une debian sur une telle architecture.

Juste 2 liens après 2 minutes de google, j'ai pas plus d'expérience que ça...

Bonne install :)