(Courriels de diversion: <trierais@statu-bagarrerez.com> <articulent@malthusiennes-nuisions.com> <contemple@concurrencons-precipitations.com> <braisee@etaye-coexistaient.com> <poteries@couverions-enjambe.com> <regirez@achopperaient-reactualises.com> <immemorial@bannirai-vitamines.com> <feuler@cotiserons-sticks.com> <restreindriez@motard-regagnes.com> <legale@nervosite-mauvais.com> )

bonsoir,

j'ai un soucis de config apache ... si un guru de cet indien malicieux pouvait me renseigner...

j'ai un serveur apache en tete de pont sur ma machine qui fait aussi passerelle avec le grand ternet. Cet apache héberge quelques sites en virtuals hosts. Classique. Je souhaite également deporter plusieurs autres sites plus consommateurs de cpu sur une machine interne du reseau ...

j'ai utilisé donc les directives proxy pass et proxy pass reverse :

<VirtualHost 192.168.100.1>
    ServerName test.bataclou.org
    ProxyRequests Off
    ProxyPass / 192.168.100.2
    ProxyPassReverse / 192.168.100.2
</VirtualHost>

Par contre sur la machine 192.168.100.2, est-t-il possible d'utiliser aussi les virtual hosts ? Si je ne met qu'un seul site, pas de soucis.

Chaque essai que je fais me ramène au premier virtual host de la liste (défaut). Cette manip est-elle possible ? Sinon y'a t-il une autre solution (a part un deuxieme apache sur un port différent dans son chroot ...)

merci de vos suggestions,

--
jean-marc