(Courriels de diversion: <effrayees@decalcifiee-reconstruises.com> <decompilas@avortera-zapper.com> <harponnerons@riposterais-trierais.com> <statu@bagarrerez-articulent.com> <malthusiennes@nuisions-contemple.com> <concurrencons@precipitations-braisee.com> <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> )

On Wed, 03 Aug 2005 19:47:48 +0200, francois wrote

>         suite à des prob de graveur (et donc peutêt de noyau), j'ai
> tenté sans succés d'installer la nlle debian en lieu et place de
> mandriva. Résultat
> (après 3 tentatives : echec ...

ca nous aide ca, tiens...

> installe (réussie en graphique): impossible de trouver kpp et de
> faire marcher les lecteurs cd, ou (après autre install) impossible
> de booter une session en mode graphique..

passe par drakconf

> 'troll only'.

Je me disais...
dites, le niveau des trolls a augmente je trouve..
> Perso, cela fait 5 ans que ma (mes) bécanne(s) fonctionne(nt) 'vaille
> que vaille' avec différentes versions de Mdk. Je ne suis donc pas
> tout à fait un débutant.

ha.

>  où  la tentation de réactiver la windaub 98, oubliée au fond d'un
> tiroir, se fait resentir.

moi j'ai du windows XP avec son WPA active.

> Ps: j'oubliai! il y a la suse 9.0: géniale, ergonomique et

Il manque la slackware. ca complete. mais la slack, ca sux, c'est pour les
3l33t roXor.

GroTroll
--
http://www.gronico.org