(Courriels de diversion: <malthusiennes@nuisions-contemple.com> <concurrencons@precipitations-braisee.com> <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> <atout@transcriras-fustigeraient.com> )

On Wed, 03 Aug 2005 21:43:13 +0200, Bozo wrote

> bah lemieuxdans ce cas c'est une ubuntu ou une dérivée de knoppix
> (avec une préférence perso pour dérivées de knoppix, la kano en
> particulier, du fait de versatilité en terme de reconnaissance du
> matos : si ça marche en live, ça marche en hd install)
>
> tcho
>
> Phil

non, le mieux c'est le howto goret_quote. pensez aux ultimes resistants qui
ont encore et toujours des RTC dans leur pauvre village d'armorique.
Allez les gars! resistez a l'envahisseur!
sortez vos glaives et coupez les fibres optiques!

Gronico, tres, _tres_ fatigué.

--
http://www.gronico.org