(Courriels de diversion: <zapper@harponnerons-riposterais.com> <trierais@statu-bagarrerez.com> <articulent@malthusiennes-nuisions.com> <contemple@concurrencons-precipitations.com> <braisee@etaye-coexistaient.com> <poteries@couverions-enjambe.com> <regirez@achopperaient-reactualises.com> <immemorial@bannirai-vitamines.com> <feuler@cotiserons-sticks.com> <restreindriez@motard-regagnes.com> )

On Wed, 03 Aug 2005 21:23:48 +0200, yoda-testeur wrote

> bonsoir,
> à ce propos je recherche un tutos si possible en fr
> afin de monter clé usb ou HD usb en automatique!
> comme sous knoppix l'icon apparaitre sur le bureau KDE (voir GNOME)
> merci

lol
je ne connais ni KDE ni gnome :)

> Debian c'est bien avec les noyaux précompilé
> sinon faut etre un guru, mon noyau est precompilé
> c'est un i386, je vais devoir charger le precompilé pour Athlon K7
> qui n'est pas inclu avec un cd netinstall)
> on en apprend tout les jours :)

ha? il y a des trucs qui marchent sans recompil de noyo?
doivent etre soit super gros vos noyo ou etre hyper modulaire avec des machine
s de DjeunZ. Tth confirmera.

> Ah oui un tutos pour mettre une web cam Logitech Messenger
> toujours sans recompilation, (je sais pas le faire encore lol)
> inutil de rire, c'est pas rigolo ...

y a un ptit soft qui va sortir qui doit tourner sur vmware (et facile sur vos
machines), c'est Windows Vista.

> ben sinon à part cela mon graveur dvd/cd fonctionne
> mon scanner aussi, ma carte son aussi mon reseau aussi
> mais il manque toujours un petit truc , GNU/Linux est jeune
> Ah oui le dual VGA lol ....

Bon, treve de troll, je sais rien configurer de tout vos trucs super moderne,
je connais que les vieux trucs, mais pour le dual screen, t'es tomb sur la
bonne personne. Enfin... j'ai plus d'interface graphique sur mon linux (qui
est mon routeur, apres, j'ai d'autres trucs mais je ne cite pas de marques),
mais il y a tres longtemps, dans une galaxie tres lointaine, je montais des
becanes en multi head sous Xfree avec 24 ecrans, donc, si tu as un pb, j'ai
peut etre des infos planquees dans un crystal pour holocron.

Gronico

--
http://www.gronico.org