(Courriels de diversion: <remontera@effrayees-decalcifiee.com> <reconstruises@decompilas-avortera.com> <zapper@harponnerons-riposterais.com> <trierais@statu-bagarrerez.com> <articulent@malthusiennes-nuisions.com> <contemple@concurrencons-precipitations.com> <braisee@etaye-coexistaient.com> <poteries@couverions-enjambe.com> <regirez@achopperaient-reactualises.com> <immemorial@bannirai-vitamines.com> )

Bonjour,

Phil'sFree a écrit :

J'ai trouvé une adresse où le "phénomène" se reproduit :
http://www-fourier.ujf-grenoble.fr/~parisse/giac/doc/fr/casflan/node882.html

C'est entre le mot "Index" et l'expression "La factorielle : factorial..."

Copié-collé ci-dessous :

     | La factorielle : factorial

Et donc c'est bien ça qu'il faut voir ?
Une sorte de signe "inférieur ou égal" bizarrement stylisé (  ) sous le I d'Index
et un signe "supérieur à" fermé devant une barre verticale suivie de "La factorielle" ... ?

Ces signes paraissent un peu curieux mais c'est ce que je vois avec Mozilla Firefox 1.0.4.

Ben voilà, là je ne vois rien de reconnaissable ! Même sur thunderbird, j'ai ces rectangles...
Ainsi pour (  ) (que tu dois voir normalement), je vois (en agrandissant) :
_____
|0 0|
|0 2|
-----

Non, je ne suis pas fou ! ;-)
Comme le "phénomène" se produit avec firefox, thunderbird et même konqueror (où là, j'ai juste des rectangles vides), c'est bien un problème de polices installées sur mon système. Enfin, je pense...
Merci.
Rémi.