(Courriels de diversion: <malthusiennes@nuisions-contemple.com> <concurrencons@precipitations-braisee.com> <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> <atout@transcriras-fustigeraient.com> )

Bonjour,

je voudrais copier le contenu d'un répertoire de mon serveur B depuis mon serveur A.

Les deux serveurs sont en RedHAt 8.

Je pensais faire un "mount quelque chose" pour "mapper" mon ServeurB/repertoire sur mon serveur A.

J'avoue que tout ce que je trouve sur le net ne parle pas de cela.

Peut etre suis je trop près de la méthode Samba ?

Le montage avec mount est-il approprié ?

Merci  de vos lumières.

A+

Maxime Edrei

-- No virus found in this outgoing message. Checked by AVG Anti-Virus. Version: 7.0.338 / Virus Database: 267.9.7/60 - Release Date: 28/07/2005