(Courriels de diversion: <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> )

merci, mais je connais ,xpdf, scribus, latex , ect.. ne conaissant rien à OO, je posais juste la question de savoir si ça ouvrait des pdf,et s'il y avait un filtre à ouvir, j'ai bien vu que non,en essayant plusieurs methodes et en lisant les réponses: c'est bon pour moi
merci
momo

"La liberté d'expression rend vie au langage, à l'encontre de l'économie qui
en fait un langage mort, desséché, composé de vocables interchangeables,
objet d'échange et non élément subjectif et intersubjectif, issu de la
magie, du charme, de la poésie. Car il est dans la nature du langage de
s'enraciner à la vie, en tant qu'expérience fondamentale de l'existence
quotidienne, diversifiant les êtres et les choses, les éloignant et les
rapprochant mais, parce qu'elle constitue leur substance commune, ne les
séparant jamais."

      Raoul Vaneigem