(Courriels de diversion: <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> )

Bozo a écrit  le dimanche 3 Avril 2005 09:22 :

> salut,
>
> tout dépend de ce que tu veux faire du pdf ; avec openoffice tu as
> toutes les chances de ne pas pouvoir ouvrir un tel fichier ; writer te
> etc...

Tu es certain de tout ce que tu avances.

Moi je me limiterai à ceci.

PDF est un format public (contrairement à .doc par exemple). Mais PDF est
plutôt dédié à un format de "publication", donc par définition pas destiné à
être retravaillé. OOo ne constitue pas un outil "utile" pour ouvrir un PDF.
Par contre OOo sait en créer (pas avec toutes les implémentations possibles
certes).
Conseil, si ce tu veux faire c'est pouvoir récupérer le texte ou les images je
ne sais pas s'il existe quelque chose sous Linux mais saches que même avec
AcrobatReader sous W$ c'est pas toujours possible.
C'est le principe même du PDF.

--
FaVdB