(Courriels de diversion: <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> <exaucant@matrone-reiterative.com> <stoppee@bassement-carierait.com> )

NB: sur la RS232 j'ai retrouvé mon livre de chevet: "La solution RS232", Joe Campbell, sybex (c) 1984

je suis très content pour toi.

gUI

Je préfère "communications séries" chez Dunod :
http://www.dunod.com/pages/ouvrages/ficheouvrage.asp?id=42152
de Mark Nelson. Un peu ancien, trop orienté dos et windows, il manque le coté Unixien ;) mais malgré tout un sacré ouvrage de référence :)

Cela serait bien de passer la discussion sur tcatche, puisque notre prezz bien aimé ne le fait pas...

--
batou aka jean-marc