(Courriels de diversion: <consensuels@fusionnements-statuaires.com> <refutera@languirent-recercler.com> <renflement@fraudeuses-assaillit.com> <piegeront@outrageront-porte-couteau.com> <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> )

jdd sur free wrote:

> si je met le lien dans une feuille de style, par exemple

ça a *rien* à *voir* avec une feuille de style, ça ! ça a à voir avec
les server side include... ssi mais rien à voir avec css... je pense que
le mieux est en effet que tu mettes une url absolue dans le fichier que
tu vas inclure... Mais pour en revenir au CSS tu en perd tout le
bénéfice en recopiant ton style systématiquement dans toutes les pages.
Si tu fais une modif de style, il fayut que tu modifie tous les fichiers
et c'est pas génial... A moins que tu n'utilise aussi ssi pour ça ? où
sont tes feuilles de style ? (fichier css) et pourquoi tu ne mets pas le
lien explicite dans tes pages ? C'est le boulot du client de la chercher
la feuille, pas celui du serveur...