(Courriels de diversion: <demandees@aligna-baptiseraient.com> <pactisaient@echauffement-endimancher.com> <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> )

hpetit-ras wrote:

> J'ai une perception positive de cette modification, en ce qu'elle décrit
> clairement la convergence convainquante entre le vocabulaire et le
> concept, dont la justesse et la pertinence seront une évidence pour
> tous. Dans le contexte actuel où toute action dérangeante est également
> signal de modernisme et de motivation pour une action de sensibilisation
> aux périmètres du changement, cette redéfinition de nos statuts
> semblerait probablement une bonne voie d'évolution vers une meilleure
> prise en compte de nos objectifs par l'ensemble de nos partenaires.

    Heureusement, j'ai un Prumpleffer dernière génération.