(Courriels de diversion: <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> )

Salut,

 --- atomcomputer <atomcomputerNOSPAM@apinc.org> aécrit :
> Salut,
> je suis a la recherche d'aide pour réparer ma R5, je
> voulais savoir si
> la CRIME coutait cher ? C'est du bon boulot en tout
> cas pour ta LADA ;)
> @+
> Anton

Je suis également intéressé, j'ai acheté une AX et il
y'a déjà plein de choses à faire dessus ! Pour le
moment, quelqu'un s'occupe de me faire quelques
réparations (joint de culasse, câble du compteur) mais
il va sûrement falloir changer une portière etc. Bref,
ce sera ma ruine n°2 (et j'espère que ce ne sera pas
cercueil roulant n°2).

A+

Christophe Buffenoir

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/