(Courriels de diversion: <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> )

Bonjour,

Ci dessous le message original mais en ISO-8859-1, car dans l'original
il y a un truc qui n'est pas passer!

@+

JM

jeanmichel.123@free.fr a écrit :> Pour information, la chaîne de télévision française qui aime tant à se moquer