(Courriels de diversion: <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> <vomis@demoraliserai-saccageraient.com> <plaisanterons@accrocherais-emprunteras.com> )

Le samedi 12 Février 2005 18:44, MitHfiNdeL a écrit :

> A tout hasard, vérifie que le paquet libc6-dev (ou similaire suivant les
> distribs) est installé et n'oublie pas -lcrypt sur la ligne de link ;)
>
> --mith

Merci pour l'info, il s'agissait bien de l'option -lcrypt que j'avais oublié !

Je n'avais pas dû bien lire le man...

Paul.